tout d´abord,
a tous,
j´ai besoin d´un programme qui permettrai de bloquer les images, enfin d´interdire toute modification,
de façon a ca que je la signe mais que personne ne puisse la trafiquer après sont dl,
biensur yora tjr un poirot pour avoir l´idée de faire un screenshot,
mais il y aura des gros pigeon qui ne connaissent pas la touche "impr écran"
donc voilà si quelqu´un connait un logiciel qui correspont a mes demandes
merci!!!
je repasseré dm1
Gzer_Lord_Youm
La GZER5-Team recrute pour CS 1.6 ou CSS puis starwars republic commando,
allez sur http://gzer.roxorgamers.com et aussi me contacter a mon adresse e-mail lordyoum@hotmail.fr