En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défragmentation a koi sa sert?
metalman64
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:27:10
A koi sa sert la défragmentation du disque dur
guiss056
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:29:09
"recuperer de la place" et reorganiser t´es fichier. fait le 1fois par moi et sa devrai aller
realplayer
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:29:27
moi je le fait 1 fois par semaine
guiss056
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:38:32
oui plus tu le fait et mieu ses mais moi j´ai pas trop le temsp. des que tu te casse du pc une heure tu la lance
metalman64
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:39:32
il va suprimé des fichier,?
guiss056
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:39:58
non il les reorganise pas de stress tu aura encore totu a sa place^^
metalman64
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:42:08
ok merçi
mexicanhaze
Niveau 5
27 avril 2006 à 18:44:21
il le réorganise afin de mieux utiliser la place pour avoir plus facile a acceder aux fichiers je crois
caniche_wafwaf
Niveau 3
27 avril 2006 à 18:48:35
moi avec mon linux o/c pas besoin de défrag bande de sous kaka
guiss056
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:51:05
va sur ton forum alors nous on aiem bien windows
guiss056
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:52:45
aime sorry faut de frappe
mexicanhaze
Niveau 5
27 avril 2006 à 18:54:39
caniche_wafwaf je suis content pour toi..windows n´est pas si mauvais que ca faut savoir s´en servir c tout
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2006 à 19:13:59
quand tu demandes à ton disque dur de defragmenter c´est comme si tu lui disais de ranger sa chambre. Comme ça il retrouvera ses affaires plus facilement.
C´était la médaille d´or de la métaphore foireuse. merci
mysteryangel38
Niveau 19
27 avril 2006 à 19:53:57
ou c´est comme si tu te fracasait la jambe en 1000 morceau, sa fait mal tu fonctionne moins bien ,du coup ta besoin de temps pour remarcher. Hop tu recolle le tout , tu va mieux et sa roule! et sa marche jve dire