Voilà, le souci est que je n´arrive pas à lancer zoo tycoon complete collection. L´installation s´est bien passée, quand je lance le jeu les films d´intro se mettent en route et au moment du chargement tout s´arrete. C´est un jeu que je viens d´acheter, donc une version lègale. Je ne sais pas quoi faire alors si quelqu´un a une solution il est le bienvenu !