En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resau XP / 98
M_Pom2ter
Niveau 9
27 avril 2006 à 17:17:01
Jvais branché un vieux pc qui à 98 en résau ac mon pc actuelle qui marche avec XP. Est-ce que je vais pouvoir branché les 2 PC en résau sans soucis? Merci
M_Pom2ter
Niveau 9
27 avril 2006 à 17:31:27
M_Pom2ter
Niveau 9
27 avril 2006 à 23:19:50
Doberman27
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:01:14
Oui, avec l´assistant "Configuration Réseau" de WinXP. Il te demandera une disquette pour pouvoir copier les fichiers neccessaires à l´installation du réseau sous Win98.
M_Pom2ter
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:40:19
Rho! J´ai plus de disquette moi!
Bon, merci!
AsK_the_Real
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:44:18
installe XP sur l´autre PC peut-etre
M_Pom2ter
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:45:12
Oué mais pr ça, il faut que j´achete XP, et c´est bien cher quand meme, pke j´ai pas eu de CD d´installation ac mon PC qui marche ac XP!
]Gil[
Niveau 6
28 avril 2006 à 13:06:26
M_Pom2ter Posté le 28 avril 2006 à 11:45:12
Oué mais pr ça, il faut que j´achete XP, et c´est bien cher quand meme, pke j´ai pas eu de CD d´installation ac mon PC qui marche ac XP!
lol c pas encore une promo carrefour ou un truc du genre pas cher parce que c quand même zarb tu dois avoir tout en cas de problème pouvoir réinstaller (CD doc etc...) meme en OEM
M_Pom2ter
Niveau 9
28 avril 2006 à 17:58:19
Ben en fait, la 1ere fois que j´ai lancé mon PC, XP s´est installé tout seul, sans CD, je n´avais qu´à suivre les instructions...Et oui, c´etait une promo, maintenant, je regrette un peu d´avoir acheter un PC comme ça, mais bon, tant pis...