mon pc plante lorsque j´envois le rapport d´erreur il me dit probleme de pilote carte graphique ma carte graphique est ati radeon 9200 je vais donc sur le site ati j´essais de telecharger de nvx pilotes pour ma carte mais pour le moment ne vain , ma question est : est ce que je dois desinstaller les anciens pilotes avant d´installer les nouveaux ?
merci