voila j´ai un chtit problème
j´ai pas le net chez moi et je voudrais importer des pages formatées html sur mon ordi perso.
est ce que c´est possible??? il me faut un logiciel en particulier???
importer des pages formatées html ?? ?
tu peut expliquer ?
oui il te faut Internet Explorer c tt ^^! En mode hors connexion si tu veut