En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les pack 5.1 parlons on
OMEGA0002
Niveau 8
27 avril 2006 à 14:36:43
J´ai actuellement en ma possession un pack 5.1 Altec lansing 251 le son est puissant probleme mois apres mois le son commence a grésié !! ! C´est orible pour 150€ c´est un peu nul je trouve
t-achix
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:38:16
tu es sur que ça vient de tes enceinte ? ta quoi comme carte son ?
callix
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:40:00
moi c´est un kit creatvie qui date de 6 ans, payé à l´époque 75€. Je n´ai toujours pas trouvé meilleur qualité et aussi puissant. Comme quoi, avant d´acheter, il faut toujours se renseigner.
OMEGA0002
Niveau 8
27 avril 2006 à 14:40:06
une Realtek celle que javai au dépar avec le pc ( pas suround )
OMEGA0002
Niveau 8
27 avril 2006 à 14:43:18
On mavais dit a l´epoque ( il y a 1ans et demi ) que c´était ce qui y avai de mieu.
callix
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:44:15
les on dit, ils faut toujours s´en méfier. Parcontre, ça peut valoir le coup de lire les avis des utilisateurs sur le net, de lire des tests etc...
OMEGA0002
Niveau 8
27 avril 2006 à 14:45:44
et bien dapres ce que je voi les ecouteurs ont 4.5/5 ... sur plusieurs site
callix
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:47:37
tu as testé sur d´autres sources que ton pc. les grésillements peuvent venir du pc.
OMEGA0002
Niveau 8
27 avril 2006 à 14:49:11
je ne pense pas j´ai essayer les enceintes sur la télé et c´est pareill
OMEGA0002
Niveau 8
27 avril 2006 à 14:51:42
j´ai essayer les enceintes avec un dvd aussi c´est pareill
callix
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:53:44
ça vient de tes hauts parleurs alors.. ça peut arriver si on les pousse trop fort.