bonjour, quand j´essaie de decompresser un fichier de plus de 4go, vers la fin cela marque que seul le nfts peut prendre en charge les fichiers de plus de 4go.
J´était en fat32 cela me faisait le meme probleme mais j´ai convertis mon disque dur en nfts et meme probleme...
Merci de m´aider!