En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros ennuis, j'ai besoins d'aide svp...
Pretorius
Niveau 5
27 avril 2006 à 10:13:57
à tous depuis quelques temps maintenant j´ai un enorme probleme qui surgit je precise que lorsque je joue à des jeux. J´explique, au bout d´un certains temps, l´ecran se freeze (et aucun moyen de faire crtl+alt+suppr sa ne marche pas), puis l´ecran de mon pc s´ETEINT tout seul (bien que le voyant rouge reste allumé) puis mon ordi redemarre ensuite parfois tout seul... C´est tres enervant et je peux vous dire que j´ai essayer beaucoup de chose comme l´installation des nouveaux drivers, un formatage de mon pc (au bout duquel j´ai pu jouer une journée tranquille jusqu´à que le meme probleme ressurgisse)...rien n´y fait, j´ai toujours ce plantage horrible J´ai pensé que sa pouvais peut etre venir d´un probleme de ma carte video non ? D´un coté ce probleme ne survient que lorsque je joue donc je en sais pas trop quoi faire, et je suis pas tres brillant en informatique... Donc si vous pouviez me filer un coup de main se serait sympa merci
Pretorius
Niveau 5
27 avril 2006 à 10:15:23
"J´ai pensé que sa pouvait surgir d´un faux contact avec ma carte video"*
Pseudo supprimé27 avril 2006 à 10:16:04
problème de surchauffe
callix
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:18:06
surchauffe instabilité du systéme/ de la ram il peut y avoir des dizaines de causes possibles à ce genre de soucis.
Pretorius
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:03:16
Ah mince, et vous avez une idée de comment je pourrais y remedier svp ?
aurelsmxcj
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:14:24
T´as vérifié tes T°c avec Everest pour voir ?
Pretorius
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:16:16
Heu nan je le fais^^
Pretorius
Niveau 5
27 avril 2006 à 22:14:36
Une personne va me passer un nouveau processeur, vous pensez que cela peut remedier à ce probleme ? merci
Pretorius
Niveau 5
27 avril 2006 à 22:15:11
(processeur plus puissant je precise)
_Famass_
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:20:07
Si t´a un bon ventirad peut etre que oui, peut-être que celui que t´a acutellement est dead.