lol, j´ai encore un probleme mais cette fois avec msn...
quand je le lance ba il m´ouvre la fentre pour me connecté et lorsque que je clik sur connecté je vois les 2 bonhomme tourné mais apres ils s´arretent et la plus rien tout bloque.
j´ai supprimé et réinstallé msn mais ca le fait encore....
vous auriez pas un moyen de le faire fonctionné??
merci d´avance