Salutations a tous.
Voila mon problème, je suis en train de me faire monter un ordi j´avais commandé 2 cartes graphiques 6800GT, mais apparement manque de disponibilité du produit je me retrouve avec 2 cartes 7600GT, j´aurais voulu savoir si c´était mieux ou si c´était moins bien niveau config.
Merci d´avance