En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
envoi de fichiers par msn : Probleme
Pseudo supprimé26 avril 2006 à 22:59:41
Voila depuis un moment , quand j´envoi des fichiers par msn c´est très très lent , et sa coupe au bout d´un moment , alors que avant sa marché très bien , et la impossible d´envoyer , sa coupe l´envoi a un moment . merci de me donné une reponse !! !
Pseudo supprimé29 avril 2006 à 21:44:30
aidez moi svp !! !!
Seilkane
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:07:14
Pareil pour moi, alors j´utilise www.rapidshare.de en général