En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
shutdown?
beta_player_fr
Niveau 8
26 avril 2006 à 22:43:33
salut que faut t´il taper dans cree un racourcie pour que quant on clic sur l´icone ca arrete le pc je sais que c qhutdown apres y a un truc et c pas koi
dsl pour le sms suis presser
beta_player_fr
Niveau 8
26 avril 2006 à 22:47:46
en fait ce que je veut faire c´est cre une tache planifier pour que quant je fait des telechargement la nuit le pc s´eteigne apres (je regarde le temps restant) et aussi dans les tache planifier ils disent de metre un mdp masi j´en ai pas mit sur ma session et je suis le seul utulisateur et suis admin et il y a marquer que si j´en met pas ca ne fonctionerat pas donc suis-je obliger d´en metre un?? ou je laisse vide la case
SockeT
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:54:14
tu télécharge avec quoi?
y´a une option "éteindre le pc une fois les télé. terminé" sur pas mal de logs..
beta_player_fr
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:54:10
firefox
littledevil62
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:03:10
Si tu fait une recherche tu va le trouver ! j´ai deja donner la reponse
[-PalahniuK-]
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:07:59
Tu peux utiliser les tâches planifiées sur le Shutdown.exe en rajoutant "-S" ern commutateur. Il y a aussi la solution du batch ou encore une éventuelle option comme l´a dit Socket.