Bonsoir à tous. J´ai bien l´intention de booster mon PC en changeant ma carte graphique actuelle(une ATI Radeon 9800XT)par quelque chose de plus récent et qui me permettrait de faire tourner en 1280x1024 les jeux actuels ainsi que ceux à venir avec tous les paramètres à fond ou presque. Je n´ai pas de préférence quand au constructeur(ATI ou nVidia). Par contre, il faut savoir que ma carte mère ne gère que l´AGP 8x et non le PCI-Express puisque mon PC a 2 ans donc il me faut une carte qui soit compatible à ce format, bien évidemment! De plus, j´aimerais une carte qui ne consomme pas trop d´énergie et qui ne demanderait donc pas que je remplace mon alimentation actuelle(une alimentation de Dell d´origine, je ne sais pas quelle puissance exactement). Enfin, sachez que mon budget est de 300 euros grand maximum et que ça m´embêterait de devoir dépasser ce prix là. Merci d´avoir la gentillesse et la patience de me conseiller des cartes graphiques qui rassemblent ces critères bien précis. Merci d´avance.