Bonjour,voila mon ami n´arrive pas a allumer son ordi,je l´ai au telephone en ce moment meme et je ne vois pas d´ou cela peut venir.les seuls infos que j´ai sont:
-l´ecran se fige au chargement de windows(la barre de progressions bleue s´arrete)
-et maintenant l´ecran ne s´allume meme plus du tout(NO SIGNAL),impossible d´acceder au BIOS.Je crains qu´il ai grille.il a deja essaye plusieurs ecrans toujours no signal.C´est arrivé d´un coup comme sa sans aucune raison,sans aucune modifcation de quoi que ce soit avant ce bug.Merci