En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec directx installation
TRAGEDIIII
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:13:05
salut,j´essaye d´installer directx 9.0c pour pouvoir jouer a need for speed most wanted mais j´arrive pas a l´installer.j´ai essayer avec les 3 versions proposés du site de clubic en vain l´instalation se fait meme pas et le programme fait comme si c´était fini et me sort une phrase comme quoi les composant sont pre a être utilise.celui du jeu sa installe mais sa fait pareille a la fin.svp peut on m´aider svp?
SockeT
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:47:19
C´est qu´il est déjà à jour..
tapes dxdiag dans Démarré/Executer tu sauras quelle version est installée..
TRAGEDIIII
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:57:15
oui tu as raisnon merci,mais pourquoi alors mon jeux me dit de l´installer quand je suis dans l´installation du jeu? c´est embetant car il veux pas s´installer ducoup.j´ai aussi un autre probleme a cause de directx sois disant installé je peux pas lire les clips de yahoo music sous pretexte qu´il me faut directx.
SockeT
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:05:02
..mais pourquoi alors mon jeux me dit de l´installer quand je suis dans l´installation du jeu? ..
Sais pas, il se passe quoi si tu l´install via l´installation du jeu?
TRAGEDIIII
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:09:16
bein je l´installe a partir du cd donc sa fait sa
aurenfs
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:09:42
oui most wanted a un blem avec sa , va sur www.nfs-mania.com et cherche dans aide tu vera ils von aidé
TRAGEDIIII
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:24:49
Arf je mes en compatibilité sous windows 2000 toujours la meme fenetre qui appare apres l´aceptation du contract.merci quand meme.