CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crer un jeu video style rpg en 3D

sumguigui
sumguigui
Niveau 4
27 avril 2006 à 15:29:12

blender et l"autre je c pas

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
27 avril 2006 à 15:35:23

:rire: encore un projet qui va couler au bout de 2 semaines

sumguigui
sumguigui
Niveau 4
27 avril 2006 à 15:37:59

c s

sumguigui
sumguigui
Niveau 4
27 avril 2006 à 15:39:31

c sa cause toujour soi tu n´ou aide soi tu nous oublie :bye:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
27 avril 2006 à 15:41:35

Tu est débutant ta jamais toucher un log 3d de ta vie et tu veut déja commencer par un rpg...

sumguigui
sumguigui
Niveau 4
27 avril 2006 à 15:43:29

o pour ton information g deja utuliser un log 3D g deja crée mes personnage

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:07:08

se serai pour un essai car on et debutant <<<

Débuter dans la création de jeu par un jeu en 3d c´est l´assurance de ne jamais finir son premier jeu parce que c´est bien trop compliqué même si "on a la motivation et que si t´es pas content bah tu sors". Dans un premier temps il faut commencer par des jeux en 2d simples, genre pong, tetris ou un casse brique même si "cà parait trop simple" où que "je suis sûr que je peut faire mieux". Si des équipes de dizaines de professionnels qualifiés mettent plusieurs années à faire un jeu en 3d, ce n´est pas pour que les trois premiers amateurs venus recrutés à la ramasse sur un forum peuvent le faire en deux semaines...

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:15:43

kler. Vous faite un peu de la peine les gars. sans vouloir etre méchant les " Le logiciel pour faire un jeu." ou " on est des débutant et il nous faut UN gars qui soit fort pour utiliser le logiciel pour faire le jeu" ca fé pa tres pro...
"il me faudrer des logiciel pour crée le jeu" tu n´a aparament aucune idée du type de logiciel qu´il faut pour creer un jeu, tu en aura surement encore moin en voyant l´interface des programmes en question ( 3ds MAX, C4d pour la 3D) et pi un jeu c pa le résultat d´un logiciel dans lequelle ya un gros boutton: CREER UN JEU et hop c´est fait ! nan nan. Il te faudra maitriser diverse language de programmation tel que le C++ ou Java enfin ca dépend de toi apre.
C´est tu ce qu´est un language de programmation ? l´html ca te dit quelque chose ? Bon aller les pti gars. Bon courage. je suis voir ou ca mene tout ca.. hihi A+

U-Squally
U-Squally
Niveau 7
27 avril 2006 à 16:19:39

Il espérer peutêtre tomber sur quelqun qui lui explquerai :rire:

sumguigui
sumguigui
Niveau 4
27 avril 2006 à 16:46:35

oublier j´irai chercher aeilleur vu que isi on vous envoi chier pour vous expliquer quelque chose

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:53:00

putain mais fait un effort sur l´orthographe je sais pas moi, et parrais un peu moins "c*n" aussi quoi ... :non:

duke_x
duke_x
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:54:11

ah la jeunesse d´aujourd´hui! elle croit que tout tombe tout cuit... eh non! faut bosser mon ptit gars!

Commence par ton orthographe :rire2:

sumguigui
sumguigui
Niveau 4
27 avril 2006 à 16:54:36

oui mais alors je demande de l´aide et la tout ce que vous faites c´est menvoyer balader alor je vais chercher ailleur

nortex
nortex
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:59:40

Ne vous acharné pas sur lui il a 13 ans c´est normal...Moi a cette age la je voulait faire un film avec mes potes...qui n´a biensur jamais était fait !

sumguigui
sumguigui
Niveau 4
27 avril 2006 à 17:01:05

merci mais la tu est en train de dire que je le finirai pas

sumguigui
sumguigui
Niveau 4
27 avril 2006 à 17:03:45

a sa c´est sure que si a toute les aides que je demande il font pareille sa c´est je v´ais recommencer a faire mes rpg 2D

bloodlink
bloodlink
Niveau 9
27 avril 2006 à 17:21:48

Va sur le forum creation de jeux :oui:

lawstar
lawstar
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:26:19

rpg maker fps creator je suis un conaiseur moi lol :lol:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:33:18

Mais te dire que tu ne pourra pas faire un rpg 3d à partir de rien n´est pas t´envoyer chier, c´est être réaliste et t´éviter une grosse désillusion qui te dégoutera peut être à vie de vouloir faire des jeux juste parce que tu t´es attaqué à trop gros pour toi. Si tu tiens vraiment à faire un rpg tu peut regarder du côté des rpg maker, cà devrait être à ta portée mais c´est de la 2d (peut être même que tu en a déjà fait puisque tu dit que tu a bosser sur des rpgs 2d). Si tu tiens vraiment à faire de la 3d le mieux c´est d´apprendre un language de programmation, mais il faudra un bout de temps avant d´arriver à faire de la 3d (au moins plusieurs mois). Parce que bon trouver le programmeur miracle qui va te torcher tout ton jeu à ta place cà n´arrivera malheureusement pas, les gens préférant bosser sur leurs propres idées et non pas celles des autres à moins d´être convaincu par du concret: tu a un scénario? Montre le. Tu dis faire de la 3d? Montre tes réalisations. Tu n´a rien à montrer? Bah là tu va avoir un petit problème pour recruter en n´ayant que du vide.

Accessoirement tu peut aussi faire un effort pour écrire en français et non pas en sms, pour moi quelqu´un incapable de s´appliquer pour écrire une ligne correctement c´est quelqu´un qui ne sera sûrement pas capable de s´appliquer pour faire un jeu 3d et pour qui donc je ne bosserais sûrement pas.

Et sinon au lieu de sortir la grosse artillerie avec blender et compagnie tu peut aussi envisager de faire un mod pour un jeu 3d comme madmax le disait sur la page 1. J´ai déjà essayé l´éditeur de nwn et c´est vrai que c´est plutôt facile de créer son aventure avec, cà ressemble à du rpg maker mais en 3d. Mais bon bien sûr faut avoir le jeu.

sumguigui
sumguigui
Niveau 4
27 avril 2006 à 17:38:58

j´ai deja crée des rpg 2D et sa comence a m´nerver un peu et je cherche ou aprendre c++ je n´y connai rien d´acord mais is on m´apprend pas comment vous avait fai vous o debut dernier message de la journee

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment