Salut les mecs,
alors voila MSN chez moi ca bug souvent, j´ai plusieurs fenetres reduites en bas de mon écran et au bout d´un certain temps, je n´arrive plus a les ouvrir, je clique dessus mais elle ne s´ouvrent pas, et j´arrive plus non plus à acceder a ma liste de contact, je double-clique sur le raccourci mais rien ne s´ouvre... alors je redemmare l´ordi et avant de s´eteindre, il me dit MSN ne repond plus (nan sans blague?)
J´ai deja desinstallé et reinstallé MSN au complet mais le probleme est toujours la, SVP dites moi comment faire c´est vraiment relou merci d´avance A+