Oblivion graphismes au max... tu peux t´accrocher
Regarde ma config dans mon profil... je passe BF2 a fond, 1280*1024, AAx2. Moyenne de 50 i/s.
Pour CSS pas de problème avec ces cartes.
Pour 170€ je crois que tu peux avoir la X800GTO² qui s´o/c en X850XT (PE).