voila depuis un certain temps je perd le controle de ma sourie ....(on se moque pas ^^) elle est en usb 2 et depuis quelque tps elle de deconnecte et se reconnecte comme bon lui chante et ce nest pas admis dans des FPS ......donc si vous avez un programmes ou un truc our regler ca ..... merci ^^
ps: svp pas de reponses qui ne font pas avancer ...