Salut,
j´ai un souci avec ma freebox :
en fait dès que y´a trop de choses qui passent elle se deconnecte :
je m´explique, quand je circule sur un forum par exemple ou il y a beaucoup de photos sur la meme page, ben la freebox plante, c´est a dire qu´elle affiche toujours l´heure mais je n´ai plus acces a internet, je suis donc obligé de couper son alimentation et de la rebrancher, attendre que l´heure se raffiche et debrancher/rebrancher la prise USB derriere le pc pour que internet revienne ...
la faute a qui ?