Salut les gens!
Voila, je viens d´acheter une 6600 GT!
Je joue a des jeux genre far cry, splinter cell chaos théories, bf2, aucun probleme, c´est parfait!
Bon, petit tout sur internet, et l´a truc bizarre, le pc se freeze, de petit artefact apparaisse, ensuite le curseur ce blok pendant 10 seconde, l´écran devient noir, se rallume et je peux recommencer a utiliser mon pc! Oula!
Bon, meme pas 1 minute après, pof, sa recommence, et sa re-re-recommence et la le pc plante! 
Bon, memtest, déja effectuer, aucun probleme!
Tout mes driver sont a jour!
Et coter temperature, ma carte est a 40°, et mon proceusseur est a 36°
Bon, sa commence a me courir, y´a t-il une solution, ou mon pc est hanter?