Salut a tous je suis a la dernière étape de crer un CD de demarage windows (
http://severinterrier.freee.fr/Boot/CD-Bootable.htm#wxp )
Mais je n´arrive pas du tous avec ma ligne de commande si qelqu´un pourrait m´éclaircir et me dire se qu´il faut que je tape précisément.
Merci bien