Salut
Voila aujourd´hui j´ai créé un bureau avec Samurize et j´ai eu quelques petits soucis en ce qui concerne Winamp
Bon deja voila mon petit bureau avec winamp :
http://img90.imageshack.us/my.php?image=bureauxd7mk.jpg
Voila comme vous pouvez le voir a droite j´ai 5 boutons pour controler le lecteur Winamp. Ces boutons marchent mais dès que j´appuie sur l´un deux, ma playlist (voir screen) s´efface !! Plus rien dedans ! vide ! xD
Je comprend pas trop là ... M´enfin bon voila un screen de samurize quand je configure ces petites bêtes :
http://img283.imageshack.us/my.php?image=bureau2xd4gf.jpg
Comme vous pouvez le voir par exemple pour le bouton ´play´ j´ai mit cette ligne : C:\Program Files\Winamp\winamp.exe play
Est-ce là la source de mes problèmes ?
Merci de votre aide 