En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---------USB : Bande Passante-----------
fabdu57
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:20:57
Salut, j´ai un probleme de bande passante USB. J´ai installé la eye toy sur mon pc mais cette derniere ne fonctionne pas car il n´y a pas assez de ressource sur la bande passante pour la faire fonctionner. Que dois je faire pour augmenter la bande passante
jojofoufou
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:22:15
passe en USB 2.0 !!
fabdu57
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:30:37
je suis deja en 2.0
littledevil62
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:44:51
Est-ce que ta le sagem fast 800 ?
littledevil62
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:45:41
Je parle du modem
_Famass_
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:47:43
Dans le bios met en full speed, et tu verras que sa marche. High Speed : 10MBPS Full Speed : 480MBPS ce qui est le USB 2 therorique.
fabdu57
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:52:08
ouais j´ai le fast 800
et c´est quoi le bios
littledevil62
Niveau 9
26 avril 2006 à 15:58:08
c´est a cause des pilotes du modem sagem fast 800
J´ai eu le meme probleme que toi est pour resoudre le probleme il y a juste a desinstaller les pilotes du modem ou prendre la freebox ou autre box...
fabdu57
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:27:19
mais si je desinstalle les pilotes le modem ne fonctionnera plus non
Chanis
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:28:21
le BIOS est l´ecran bleu qui apparait quand tu demarre ton ordi et que tu appuie sur F1 (ou suppr, ça dépend. On appelle aussi ça le setup)
fabdu57
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:45:44
Ok merci
fabdu57
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:54:03
j ai pas trouvé ou c est dans le bios
aurelsmxcj
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:56:46
quand ton PC démarre et qu´il détecte les ide drives, appuie sur suppr ou f1
aurelsmxcj
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:57:26
de toute façon c´est sûrement marquer en bas de la page quand ton ordi démarre du style : "press del to enter setup"
fabdu57
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:59:35
c est marqué a un endroit [F2] BIOS Setup, j arrive à rentrer dedans mais je ne sais pas ou modifier ce que tu m as dis pourtant jai regardé partout
fabdu57
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:27:42
up
callix
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:29:03
ça n´apparait pas forcément...
]Gil[
Niveau 6
27 avril 2006 à 11:59:02
tout le monde n´a pas le même bios il ya plusieurs façon de l´ouvrir
comment l´ouvir le configurer patati patata...... C´est par ici http://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-bios.php
]Gil[
Niveau 6
27 avril 2006 à 12:01:15
enfin pour tout savoir c celui-ci http://www.vulgarisation-informatique.com/bios.php l´autre lien c pour savoir tout sur le bios etc...
fabdu57
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:43:28
j´irais reverifier après, même si je n´ai pas trouvé la premiere fois