Bonjour je recherche un bon jeu d´aventure ou il y a un mystère a découvrire ou l´on ne c´est pas qui a tuer quelqu´un par exemple merci !
Les aventures de Nancy Drew, par exemple
croissiere pour un cadavre c´est un vieux jeu certe mais tres prenant et vraiment beau mais aujourd´hui et un scenario a la hercule poirot
lol croisiere pour un cadavre ! sacré jeu mais ul a des probleme d´image avec DosBox
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006046_test.htm
je connais aussi Cluedo le masque fatal !
ha ok... j´y avais joué sur une vieille becane (386) cluedo c´est un bon jeu?etant mome j´y joué en plateau (jamais vraiment compris les regle)
moi j´ai bien aimé ce jeu sa a pas grand chose a voir avec le jeu de plateau
sur pc cluedo ressemble a
sur pc cluedo ressemble a koi?plus a monopoly ou un jeu d´aventure classike
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/300-cluedo-masque-fatal.php
voila
merci et effectivement rien avoir avec cluedo le plateau
salut, moi je cherche un bon jeu d´aventure style monkey island ou run away.
merci,
luckyboro
Il y a aussi l´excellent jeu : "L´Amerzone" dans le même genre. Il est à 5 euros à la Fnac en ce moment.