En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme ... http://192.168.1.1/
rastacool16
Niveau 7
26 avril 2006 à 09:57:28
salut j ai hum un probleme de boulet quand je vais a http://192.168.1.1/ pour ma livebox et bin ... je ne connait plus mob mot de passe aider moi svp
adriano06
Niveau 9
26 avril 2006 à 09:58:44
Nom d´utilisateur: admin Mot de passe: admin
J´avais le même problème que toi
Sgt_Kordy
Niveau 2
26 avril 2006 à 09:58:57
Tape admin et admin. Ce sont les mot de passe par défaut.
rastacool16
Niveau 7
26 avril 2006 à 09:59:41
le probleme est que mon pere a du changer
Sgt_Kordy
Niveau 2
26 avril 2006 à 10:00:24
Ah t´as été plus rapide adriano06, tant pis.
rastacool16
Niveau 7
26 avril 2006 à 10:01:11
il il ne le sait plus personne a de solution a mon probleme
yutaonkho
Niveau 7
26 avril 2006 à 10:07:53
la seule solution est de faire un reset de ta livebox avec le bouton qui est le plus enfoncé sous la dite box.
DRACFEU
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:16:32
même avec le reset je pense pas que ça fonctionne car moi le seul moyen que j´avais avec la livebox était de faire effacer les paramètres et redemarrer la livebox
rastacool16
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:20:36
d accord merci a tous
xgameur
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:31:36
je confirme un reset remet les pass par defaut...
rastacool16
Niveau 7
28 avril 2006 à 15:14:18
sur ma live box il n y a pas de bouton en dessou c est une inventel
game_heure_fou
Niveau 4
28 avril 2006 à 22:47:00
débranche et rebranche ton modem. chez moi sa marche
sirdiablo11
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:28:08
vas lire le livre de ton routeur il y a peux-être un solution