bonsoire esque c vrer qu´avec un carte graphique de 256 mo il fau un écran 21 pouce?? ??????????????????????????????????????????????
Quel est le rapport ?
je ne sai pa c un mec qui ma di sa!
il parle surement de la définition maxi affichable avec 256 mo de ram
donc non un 21" n´est pas indispensable, en informatique, qui peut le plus peut le moins
En tt cas il n´est pas exploiter le 256mo
"il parle surement de la définition maxi affichable avec 256 mo de ram "
pas plus qu´avec 128 Mo
en 64 bits couleurs, si
mais bon on s´en fout un peu, personne ne joue en 2048*1536 à part quelques gugusses
Ce qui me gêne dans la question c´est le "256 Mo".
Ouais, pour du HDR, mais bon, les perfs se ressentent.
"personne ne joue en 2048*1536 à part quelques gugusses"
Ca dépend le mec peut très bien jouer sur une télé en sortie externe, et sa télé préconise une telle résolution
Je pense que le terme 256mo est plutot pour le rapport du business ils font cela or qu´il n´est pas exploiter c sa ki es bizare..
staline47 tu en as vu beaucoup des télé en 2048?
et puis c´est quoi ce pseudo d´abord!
Si, les 256 Mo sont exploitées par le frame buffer
"tu en as vu beaucoup des télé en 2048?"
Les Samsung haut de gamme en écran TFT
dalle TFT, plutôt
A vrai dire, je suis en train de me planter
les plus beaux écrans HD que j´ai vu font 1366*768
et puis apparemment les cartes graphiques HD ready ne sont pas légion, je ne sais même pas si windows xp connait ce format spécial
http://fr.shopping.com/xPO-Televiseurs_a_ecran_plat_Philips_50PF9967D ce genre de truc
d´ailleurs c´est du plasma
Y´a des écrans plus petits et bien moins chers qui tiennent le 1366*768