CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

256mo = 21 pouce

jiub0123
jiub0123
Niveau 4
25 avril 2006 à 22:16:57

bonsoire esque c vrer qu´avec un carte graphique de 256 mo il fau un écran 21 pouce
?? ??????????????????????????????????????????????

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:17:12

Quel est le rapport ?

jiub0123
jiub0123
Niveau 4
25 avril 2006 à 22:18:22

je ne sai pa c un mec qui ma di sa!

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:18:24

il parle surement de la définition maxi affichable avec 256 mo de ram

donc non un 21" n´est pas indispensable, en informatique, qui peut le plus peut le moins

Tich56
Tich56
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:21:32

En tt cas il n´est pas exploiter le 256mo

staline47
staline47
Niveau 5
25 avril 2006 à 22:22:06

"il parle surement de la définition maxi affichable avec 256 mo de ram "

pas plus qu´avec 128 Mo

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:24:21

en 64 bits couleurs, si :oui:

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:24:57

mais bon on s´en fout un peu, personne ne joue en 2048*1536 à part quelques gugusses

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:25:44

Ce qui me gêne dans la question c´est le "256 Mo".

staline47
staline47
Niveau 5
25 avril 2006 à 22:27:34

Ouais, pour du HDR, mais bon, les perfs se ressentent.

staline47
staline47
Niveau 5
25 avril 2006 à 22:28:51

"personne ne joue en 2048*1536 à part quelques gugusses"

Ca dépend le mec peut très bien jouer sur une télé en sortie externe, et sa télé préconise une telle résolution

Tich56
Tich56
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:29:18

Je pense que le terme 256mo est plutot pour le rapport du business ils font cela or qu´il n´est pas exploiter c sa ki es bizare..

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:30:31

staline47 tu en as vu beaucoup des télé en 2048?

et puis c´est quoi ce pseudo d´abord!

staline47
staline47
Niveau 5
25 avril 2006 à 22:30:58

Si, les 256 Mo sont exploitées par le frame buffer

staline47
staline47
Niveau 5
25 avril 2006 à 22:32:18

"tu en as vu beaucoup des télé en 2048?"

Les Samsung haut de gamme en écran TFT

staline47
staline47
Niveau 5
25 avril 2006 à 22:32:39

dalle TFT, plutôt

staline47
staline47
Niveau 5
25 avril 2006 à 22:33:22

A vrai dire, je suis en train de me planter

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:41:22

les plus beaux écrans HD que j´ai vu font 1366*768

et puis apparemment les cartes graphiques HD ready ne sont pas légion, je ne sais même pas si windows xp connait ce format spécial

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:43:15

http://fr.shopping.com/xPO-Televiseurs_a_ecran_plat_Philips_50PF9967D ce genre de truc

d´ailleurs c´est du plasma

staline47
staline47
Niveau 5
25 avril 2006 à 22:44:07

Y´a des écrans plus petits et bien moins chers qui tiennent le 1366*768

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment