CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'La mémoire ne peut pas etre read' help!

skullstein
skullstein
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:50:44

Voila g un probleme très embetant car je ne peut plus jouer a CSS :p

Je viens de changer ma config et maintenant dès que je lance CSS il me renvoi sous windows avec un message d´alerte :
"Counter strike source : hl2.exe - Erreure d´application"
"L´instruction à "0x242b16c4" emploie l´adresse mémoire "0x0d4fa450" ". "La mémoire ne peut pas etre "read" ". HELP plz!! merci d´avance...

staline47
staline47
Niveau 5
25 avril 2006 à 21:54:13

t´as de la RAM de merde.

skullstein
skullstein
Niveau 6
25 avril 2006 à 22:05:44

A ce que j´ai pu lire sur d´autres topic cela serai en rapport avec la mémoire vive et effectivement j´ai rajouté une bar de mémoire vive de 512MB "CORSAIR" "VALUE SELECT" mais pourtant je suis percuadé de bien l´avoir mi...

J´ai mis la nouvelle barette dans le slot A1 et l´ancienne dans le slot B1 c´est a dire les deux slot bleu en sachant que j´ai encore deux autre slot noir A2 et B2 mais que je n´utilise pas.

Pour info l´ancienne bar de mémoire vive est de 256MB que jutilise bien evidament encore avec la nouvelle.

staline47
staline47
Niveau 5
25 avril 2006 à 22:06:51

Vire ton ancienne barrette et vois si ça fonctionne mieux.

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:07:28

redémarre le jeu, ce bug-là apparait une fois sur dix (enfin chez moi, c´était le cas avec HL²)

skullstein
skullstein
Niveau 6
25 avril 2006 à 22:21:31

J´ai déja essayé de virer l´ancienne barette mais rien a faire c´est toujours pareil :(

Peut etre que ça vien d´autre part par exemple dès que je démarre mon pc il ouvre plusieurs fenetres comme quoi ya du nouveau matériel mais j´arrive pas a mettre tous ça a jour :
-controleur audio multimédia
-controleur de mémoire PCI
-autre périphérique de pont PCI
-controleur de bus SM
-inconnu <---(là ça aide pas)

Décidement il y a beaucoups de problemes quand meme... :(
Merci de m´aider dans tous ces problemes ; )

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:32:38

hey, tu as installé les drivers de ta carte mêre????

à priori, non :non:

skullstein
skullstein
Niveau 6
25 avril 2006 à 22:49:58

Oui et j´ai essayé plusieurs fois meme pask le CD est bizard enfin en tou cas j´avais jamais eu ça mais je croi que c´est autorun vu que rien ne s´afiche mais qu´ont entend le PC qui travail. Donc je ne sais vraiment pas...
Merci quant meme de ton aide BigDams ; )

Je passerai souvent pour voir si j´ai encore des reponses :) Mais la je v me coucher je boss demain... :(

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:03:16

As tu laissé le SWAP sur ton PC ?

Le problème ne vient pas forcément de la RAM.
Difficile de dire.

skullstein
skullstein
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:06:44

Le SWAP ?? :p
Explique moi...

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:12:31

Dit nous le nom de ta carte mere

skullstein
skullstein
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:24:29

ba jvé vous dire ma config sinon...

-carte mère : ASUS A8N-E socket 939
-carte graphique : Leadtek WinFast PX 7600 GT TDH PCI express 256MB DDR3
-processeur : AMD Athlon 64 3700+ socket 939
-alimentation : HIPER Power Supply Unit TYPE R MODULAR 580 Watts
-sinon en mémoire vive c´est déja dit...

bon la v dormir moi me leve a 5h30^^

a demain... merci encore

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:29:26

:d)

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&amp;model=A8N-E

Met sa a jour

skullstein
skullstein
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:37:45

Je l´aurait fait depuis un ptit bout de temp mais il y a encore un autre probleme c´est que depuis que g changé mes config ma conection saute au moindre telechargement...

Trop bizard... ça me fait merde sur merde...

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:42:15

Alors jai réussi a résoudre ton probleme ?

Mais maintenant tu en a un autre ? Explique le , avec plus dinformation

skullstein
skullstein
Niveau 6
28 avril 2006 à 12:24:50

Ba je sais pas j´ai pas grand chose a expliquer je ne sais meme pas comment faire pour resoudre mon probleme car il me faut des mises a jour de ma carte mere et de certain périphériques mais pour les avoir il faut les telecharger et la mon autre gros probleme c´est qu´il m´est impossible de DL car dès que je commence le telechargement il Dl peut etre le quart du truc et ça saute puis je doi redemarrer mon modeme tiscali alors que ma conection na jamais sauté au par avant ou bien rarement.

En gros là je suis bloqué... :s

skullstein
skullstein
Niveau 6
28 avril 2006 à 12:28:15

J´ai un peu chercher sur le web et je crois que la solution c´est de faire un flash BIOS ou un truc dans le genre mais la c chaud chui pas un pro moi :p

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:33:24

j´ai eu le meme probleme, est c´est pas un probleme de Ram!
C´est pas parce que l´ont parle de memoire read que sa viens de la Ram
Et un probleme de Ram, sa engendre pas un message, sa fait freeze, planter, reboot un pc!

skullstein
skullstein
Niveau 6
29 avril 2006 à 12:59:11

Bon ba c´est bon mon pc marche a merveille :)

Le probleme en fait ba on peu pas vraiment appler ça un probleme pask la c´est moi qui aurait du y penser... enfait j´ai tout simplement mis le cd de la carte mère dans mon deuxieme lecteur et paf tou c´est enchainé quoi.

Décidement je v tjr chercher compliqué moi :p

Mais je pense que mon lecteur du haut a un ptit probleme quand meme ou bien je l´ai peut etre mal branché enfin rien de grave...

Merci quant meme a tous de vos conseilles ça m´a quand meme appris des choses^^

A+ tout le monde ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment