Bon ba c´est bon mon pc marche a merveille
Le probleme en fait ba on peu pas vraiment appler ça un probleme pask la c´est moi qui aurait du y penser... enfait j´ai tout simplement mis le cd de la carte mère dans mon deuxieme lecteur et paf tou c´est enchainé quoi.
Décidement je v tjr chercher compliqué moi :p
Mais je pense que mon lecteur du haut a un ptit probleme quand meme ou bien je l´ai peut etre mal branché enfin rien de grave...
Merci quant meme a tous de vos conseilles ça m´a quand meme appris des choses^^
A+ tout le monde ; )