En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demande assistance
red_slide
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:17:54
a tous voila je craint etre la victime d´un odieux virus je ne peut plus demarer mon PC quand j´essaye en Mode sans echec il me dit qu´un fichier est endommager ou manquant \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM et me dit que je peut le reparer en inserant le CD de windows mais un fois dans le menu du CD j´appuye sur "R" et apres je selectionne \WINDOWS dans la liste mais apres je sais pas quoi fair rien ne marche si quelqu´un pouvais m´aider se serai gentil
red_slide
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:26:40
red_slide
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:37:23
bon tandpis j´ai pas le temps d´attendre une reponse qui viendra peut etre jamais je vais tout reformater