oui, pour effectuer un reseaux tu n as pas besoin d internet, tu utilise un cable rj45 croisé, que tu branchera sur la carte reseau de ton pc, ensuite panneau de configuration ensuite connection reseau et creer un nouveau reseau, tes ordinateur ne doivent pas avoir la meme ip mais la meme passerelle ex 255.255.255.0
voila je t ai tout dis