CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide avec Premier Pro.

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
25 avril 2006 à 15:24:15

Salut. J´ai fait l´aquisition de plusieur video, a partir d´un camera MiniDV et avec le logiciel Ulead VideoStudio 10. Le probleme est que la résolution de ces video est bizarre: 480*576
J´ai importé toutes mes video dans Adobe Premiere et ai commencer le montage. Mais cette résolution est vraiment nul est j´aimerai la changer a une résolution normale 4:3. Comment puis-je faire ca avec Premiere merci A+

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
25 avril 2006 à 15:42:54

PLiz c urgent ... MErci

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:55:11

Je sais c´est normale ta k7 est en NTSC c´est la résolution du ntsc tu n´aurra pas mieu.

Par contre il faut que ton projet soit raccord dans première.

Crée un projet DV NTSC et sa devrais aller.

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:57:55

Sache aussi que en format DV PAL OU NTSC tes pixel sont "rectangle" alors qu´on ecran crt ou lcd affiche des pixel carré.

C´est important à prendre en compte si tu compte rajouter des photo dans tes montages pour eviter toutes deformation quand tu ira ton film sur un téléviseur cathodique.

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
25 avril 2006 à 17:13:43

POUR TE DONNER une idée méttons que tu est sur photoshop que tu fait ton super logo qui déchire. Pour le mettre dans un format DV PAL(720*576)

Il faut que tu bosser en 768*576 sous photoshop sur un ecran pc pour avoir le rendu exact de ton image sur ecran cathodique. Une fois ton image satisfaisante tu doit changer la taille de l´image pour prendre en compte le ration de deforamtion entre les pixel carré et rectangle.
En gros ton image finalisé en 768*576 tu la change par 720*576 sans garder les proportion. Et la tu est bon

Pour faire un test de cette deformation crée une image 720*576 sur ton pc et tu y dessine un cercle. Importe le fichier tel quel dans ton soft de montage, fait une sortie sur bande et lit le le sur une télé tu vera ton cercle devient ovale.

Voila sinon dsl je ne connait pas le bon ration pour le ntsc

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:04:07

Merci. Je vais voir tout ca. Si y´en a d´auter qui on des information je prend tout. Merci

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:18:31

J´ai une autre question:
Dans premiere j´ai découper une longue video en plusieur petit bout. Y´a t´il moyen d´exporter le tout en plein de petit fichier independant. Ou bien d´ajouter des transition entre les video automatiquement un peu comme dans Ulead Video Wizard.
Car j´ai vraiment beaucoup de video et ca va vite etre relou. Bon merci A++

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:52:14

Personne ?

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:33:34

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment