En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
slt tlm problem
lity12
Niveau 4
25 avril 2006 à 14:57:42
ou on change la source video :stp:
callix
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:58:12
des détails peut être :stp:
lity12
Niveau 4
25 avril 2006 à 15:06:36
voila,j´ai acheteé une web-cam et elle marche pas car d´apres un lociciel que j´ai telechargé il y a une web-cam dans mon pc "medion BDA analog capture" tu sai commen on fait
callix
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:09:07
ça dépend de ton logiciel... il faut regarder dans les options. sinon, je crois que sous xp, il y a une rubrique pour les appareils photos et les webcam. Va dedans et supprime medion BDA analog capture
lity12
Niveau 4
25 avril 2006 à 15:13:55
j´ai ete dans "pannaux de configuration" puis "apariel photo..." et il n´y a rien apart ma cam. et sur msn je voir tout noir aulieu de me voir!!