Bonjour à tous, voilà depuis à peu près un an j´enregistre des musiques de moi-même sur mon ordinateur. Mais le seul problème c´est la qualité : en effet j´en ai marre d´enregistré mes musiques sur Windows Movie Maker, la qualité est très mauvaise, et malgré quelques autres essais de logiciels je n´ai jamais réussi à trouvé le bon logiciel qui me permettrait d´avoir et d´enregistré des chansons de bonne qualité : Alors j´ai une question, que connaissez-vous comme bons logiciels pour enregistré ma chanson, ou tout simplement quel est le meilleur ? Merci ;)