En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
telechargement ..
produjeux
Niveau 6
24 avril 2006 à 22:24:58
bjr je voulai savoir je suis entraint de telecharger une demo sur jeux video . fr et c pa marquer du prix de telechargement ca veux dire que c gratuit si je l a telecharge? a+
produjeux
Niveau 6
24 avril 2006 à 22:33:07
repondé svp c urgent
Ferrariboss
Niveau 11
24 avril 2006 à 22:34:41
incompréhensible, si tu veux avoir une réponse aimable, prends la peine d´écrire proprement.
produjeux
Niveau 6
24 avril 2006 à 23:04:25
en faite ma question c si c pa marquer que la demo est payante et que je la telecharge qu est ce qui se passe?
[-PalahniuK-]
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:10:24
Encore un effort.
BigDams
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:11:09
les démos sont gratuites
Garfield50064
Niveau 11
24 avril 2006 à 23:14:20
produjeux
C´est une farce ou quoi?????
BigDams
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:18:35
areté de vou moqé
BigDams
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:21:07
même dans son pseudo, y a une faute d´orthographe lol
[Master_Yoshi]
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:28:37
Toute facon, on risque pas de te faire payer comme ca en allant sur une page. Et si les démos étaient payantes, je verrais pas trop l´interêt des démos !