Bonsoir,
Bon alors voila je vous expose mon problème, je viens de recevoir une nouvelle carte graphique ( X800Gto 256mo AGP de chez sapphire )
Mais j´ai un petit soucis, la carte en elle même à l´air ok elle se lance nickel, bureau qui tourne... Mais dès que je lance un jeu, tout se freeze... ( voir même des fois sous le bureau au demarrage de XP ) >?< Symptomes > freeze, l´ordi rame,le DD gratte, et surtout j´entends un petit ´clac´ qui semble provenir de l´horloge de l´alimentation 3-4 secondes après le freeze, obliger de reboot... La carte ne surchauffe pas et elle est bien alimentée.
Bref sachant que l´instal/désinstal des drivers se sont faites proprement (regcleanner/drivercleaner) et qu´aupparavant j´ai déjà possédé une 9800pro qui tournait dans l´ensemble tres bien mais qui "freezais" également après de longues heures de jeu par surchauffe (tient tient...)
Au final Je suspecte fortement mon alim... vu ses ampérages je me suis fait peur....
En effet Voilà la "bête" :
Heden XP V8,5
noname quoi...
350Watts ( pas assez pour ma config ? )
115V-230V AC 50/60Hz 7A/3,5A
Voltages :
+5V > 30A
+3.3V > 14A
+12V > 12A
-12V > 1.0A
-5V > 0.5A
5VSB > 2.5A
Je pense que la stabilité fulgurante de mon alim me fait tout planter...A voir ses lignes d´ampérage...
J´ai bon ? Vos avis ? merci de votre aide !