salut,
je possede un modem sagem fast 800 ( USB ) depuis quelque temps j´ai le 8méga et mon modem se connecte dix seconde et se deconnecte aussitot, j´ai formater mon pc et ça se connecte et deconnecte toujours pareil.
Je pense que c´est parce que mon modem n´est pas compatible 8méga, je souhaiterai acheter un nouveau modem, soit en usb soit ethernet.
Ou un routeur wifi voire un modem/routeur wifi
Je ne sais pas quoi prendre comme marque... Ont m´a conseiller netgear et trendnet, j´aimerai connecter une console en wifi et une connection internet avec deux autres pc
j´ai quelqwue questions à vous poser, car je ne connais pas grand chose
Si j´achete un modem usb ainsi qu´un routeur wifi est-ce que ça me permettra de partager ma connection avec d´autre pc, et de brancher en wifi une ds ou une 360.
Ou sinon j´ai penser à acheter un modem ethernet avec un routeur wifi pour faire la meme chose que cité plus haut.
Ou sinon acheter un modem routeur wifi... Mais le dernier modem que j´ai acheter donc c´est un trendnet 435brm, j´ai pas reussis à me connecter avec.
Je suis l´administratice du reseau et je veux pouvoir gerer la connection comme bon me semble.
Quel marque pouvez-vous me conseiller ?
Merci pour vos réponse d´avance. Et desolé si je me suis mal expliquer.
Car là je suis brancher sur le pc de mon frère qui à fait une connection partager vers mon pc, je reçoit bien la connection mais je n´arrive pas à me connecter, si quelqu´un pouvait m´expliquer ça serait sympa de votre part.
Encore Merci d´avance