voila mon commentaire sur AVAST mais c valable également pour les autres anitivir alors avant de critiquer je crois qu´il aurait fallut lire le test que je lui ai fait subir 42 tests d´eicar dont j´ai mis le rapport dans le sujet "tester votre antivirus" lol et il s´en sort très bien mais comme je l´ai mainte fois répéter j´ai AVAST4.6 Professionnal et pas le familial
"]Gil[ Posté le 21 avril 2006 à 09:28:08
nan mais on a pu voir d´après le sujet tester votre antivirus que AVAST est performant donc je crois qu´il ya aussi une question de reglages mais aussi de mise à jour et de bons sens
j´ai vu à maintes reprises des personnes inconscientes je dirais qui désactivent leur antivirus et leur pare-feu pour jouer en ligne donc dans te telles conditions comment voulez-vous que les personnes se protègent sérieusement
j´ai lu dans un des commentaire que j´ai mis en lien l´une d´entre elle avoue qu´elle avait été sur des sites chinois ou russes où c sites sont bourrés de virus et spywares spécifiquement dangereux
une autre dit dès qu´elle a installé AVAST cela a planté sa bécanne alors que j´ai jamais eu de problème avec l´installation et je suppose aussi la plupart de ceux qui l´utilise
donc je dirais c´est une question propre à chaque configuration et dans des cas bien spécifiques qu´il y a des problèmes avec un antivirus X
moi j´en ai essayé 3 le 4eme pour moi est très satisfaisant et gratuit en plus
voila pour ce petit commentaire"