Salut tout le monde !
J´ai acheté une clé de stockage de la marque "microapp" (je pense que c´est ça puisque c´est le nom du site) et, à la fin de l´installation, j´essaye de faire marcher cet engin.
Seulement, quand je veux tranférer une image de mon portable (Siemens C72) à mon ordi (Win.XP), mon portable me met "une erreur est survenue" ou "Appareil introuvable". Même chose lorsque je fais l´opération de mon ordi à mon portable...
Auriez-vous une solution à me donner (ça m´embêterai d´avoir payé 30€ à rien).
Merci d´avance !