bonjour j´aimerais savoir si connecté son ecran en dvi ameliore la qualité de l´affichage. en faite j´ai un ecran plat mais avec une sortie vga et je voudrais le branché en dvi si vous pouvez me dire quelle cable prendre par ce que j´ai essayer avec un adpatateur vga / dvi mais sa marche pas. merci