Salut ,
c´est la premiere fois que çà m´arrive , en fait j´ai un Pc portable , j´utilise rarement la batterie ...au debut ( test et utilisation ) elle fonctionnait correctement , 8 mois apres je la branche :
-A l´allumage BIp Bip inserer une batterie correcte ...etc puis hop çà coupe ...obligé de la sortir pour demarrer !
-Allumé je la clip à la barbare ...la jauge indique 64% ne monte et ne descent pas ... et le voyan de charge ne s´allume pas ...
Bref si quelqu´un a une le meme prob , je suis prenneur d´une soluc´ avant l´achat d´une nouvelle batterie !