En voila une bien bonne, j ´espere ke ca se fera pars chez nous!! Moi perso ce me conviendrai bien je gagnerai de la place et les bonus je les met jamais!!
Si les dvd etait a ce pris la je mes acheterai par 10 tou les moi voir meme plus,
http://www.clubic.com/actualite-34069-chine-contre-le-piratage-warner-casse-les-prix.html
Et vous k en penser vous