salut les keupins =)
euh, j´ai remarqué que lorsque je lance les bench de Trackmania Nation, y´a un effet de flou qui est magnifique, mais je n´arive pas a obtenir cet effet en jeu, comment faire ?
merci
(ps: personne ne repond sur le forum de TM nation)