Aperçu de jeux sur vos PC:Voici sur le mien:FlatOut (DEMO):http://img78.imageshack.uk.us/img78/1939/flatout2dv.jpg
Il y a déjà un topic là dessus.
Screenshot d´un replay sur CMR Rally 2005http://img78.imageshack.us/img78/2959/colinmcraerally20053gr.jpg
Lequel ? désolé je savais pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9393828-1-0-1-0-0.htm