Voilà je viens d´avoir la livebox en wifi mais elle fait que se déconnecté, pourtant l´adaptateur usb est juste à coté de la wifi, je comprends pas...
En fait je voulais savoir une chose :
Si je met la livebox reliée directement à l´ordi par un port usb, pourais-je tout de même profiter du wifi avec ma nintendo ds ?
Sinon, dois-je changer d´adaptateur (le petit truc relié par une prise usb à l´ordi), la marque c´est un thomson
Merci de vos réponse