Il se trouve que mon MSN Messenger 7.5 me fait la gueule, ainsi que le "Messenger" déjà intégré dans wxp. Il me fait la gueule car après avoir essayé en vain de me connecter, je clique sur le bouton "dépanner". Tout est ok, ma connexion, mon pare-feu, un éventuel ie en mode hors connexion, bref, tout est ok. Mais cet enfoiré ne veut quand même pas se connecter !
Je fais donc recours a vos talents d´informaticiens pour résoudre ce problème assez gênant !!