CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon MSN ne marche plus...Y'a un truc la!

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:30:04

Il se trouve que mon MSN Messenger 7.5 me fait la gueule, ainsi que le "Messenger" déjà intégré dans wxp. Il me fait la gueule car après avoir essayé en vain de me connecter, je clique sur le bouton "dépanner". Tout est ok, ma connexion, mon pare-feu, un éventuel ie en mode hors connexion, bref, tout est ok. Mais cet enfoiré ne veut quand même pas se connecter !
Je fais donc recours a vos talents d´informaticiens pour résoudre ce problème assez gênant !!

oxide2
oxide2
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:33:23

désinstal et réinstal...

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:36:28

L´intégrité de ton compte est peut-être à remettre en cause...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:36:56

J´ai oublié de dire que je l´ai fait. Mais réfléchis, le problème ne se situe pas la, vu qu´il se répète sur une autre version ultra basique de MSN.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:37:53

Ah carrément ?

Mais mon compte a toujours bien vécu, il a toujours été très gentil avec moi, je n´vois pas pourquoi il m´aurait lach cet enfoiré...!

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:43:28

Je me permet de remonter le taupique...

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:46:27

Il t´a laché, ou peut-être que quelqun te l´à dérober.

Il y a un message d´erreur ?

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:01:37

Oui, du genre "nous n´avons pas pu nous connecter au réseau MSN"...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:43:08

Svp !! Ca me fait ca avec même une autre session !

J´ai vraiment besoin d´msn la !

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:00:28

!!

Irandal
Irandal
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:04:15

Ta un autre compte ? pr essayer ?

narutosims62
narutosims62
Niveau 5
24 avril 2006 à 19:10:37

salut !

Je pense avoir eu le même problème que toi il y a quelques temps et j´ai trouvé une solution efficace contre les problèmes de MSN :

http://www.msn-problems.com/downloads/register-messenger-dll-files.bat

Tu cliques sur le lien et tu laisses faire la machine d´execution jusqu´à ce qu´on te dise de finir la manoeuvre. Tu peux alors redemarrer MSN comme avant.

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
24 avril 2006 à 19:11:37

pro-ssbm

Ya pas qu´a toi que ca arrive, le mien ne fonctionne plus non plus depuis ce matin.

C´est le réseau qui est en partie en panne, probablement à cause du nouveau Windows Live Messenger que Microsoft prépare en ce moment.

:ok:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:19:28

Arf, j´en ai vraiment besoin !!

lawstar
lawstar
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:28:56

analyse anti virus ou tu te cree un nouveau compte
___________________
mon blog:
http://lawstar.skyblog.com/
:bye:

[O_o]LuSt
[O_o]LuSt
Niveau 3
24 avril 2006 à 19:30:27

Par le plus grand des hasards, met ton horloge windows a l´heure ?

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:10:27

Woputain mais oui !!

J´avais reculé mon horloge de 2 ans, a cause d´un message d´erreur qui me faisait savoir assez froidement qu´il voulait redemrarer l´ordi dans les 30 prochaines secondes...

Merci, oh vraiment merci !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment