En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
réduire l'espace entre les icones
Net-MD
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:26:28
Bonjour à tous, comment on fait pour réduire l´espace entre les icônes? Merci.
junkieman89
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:28:46
peut-on le faire deja ?
Halexjvcom
Niveau 7
24 avril 2006 à 13:32:22
Sur le bureau,tu clik droit -> Propriétés. Va dans l´onglet "apparence". Clik sur "Avancé". Dans la rubrique Elément, tu trouveras: Espacement vertical et horizontal, tu n´as plus qu´à modifier les valeurs.
Réponds pr me dire si t´as réussi
Net-MD
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:38:18
oui j´ai trouvé merci Halexjvcom ^^. Je pense qu´il faut redémarrer pour voir si ça marche. je te le dirais. @+.
Halexjvcom
Niveau 7
24 avril 2006 à 13:41:02
Tu fermes ta session et tu la rouvres normalement c bon