En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme MSN et alicebox
sands_of_shadow
Niveau 7
24 avril 2006 à 13:02:48
salut
voila j´ai la alicebox wifi et le probleme c´est que je n´arrive pas a me connecter a msn, il faut que j´ouvre certain port mais je ne sais pas comment faire avec la alicebox