En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logo XP
Pseudo supprimé24 avril 2006 à 10:43:46
cpu 2ghz 512mo de ram quand j´allume l´ordi a l´ecran ou il y a le logo windows XP ou il y a une bar bleu qui défile elle passe une vintaine de fois avant que sa continue alors qu´avant elle faisait 3 passages je ne comprend pas j´ai XP Professionelle mercci d´avance
laskov
Niveau 16
24 avril 2006 à 11:10:07
bah tu a du installer un truc long a démarrer (scanner ou autre truc en usb)
laisser des cd dans le lecteur ralentie aussi le démarrage