En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme imprimente....
iverson1
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:57:02
J´ai récupéré une canon iP1500 mais j´ai pas le cd d´instalation et j´arrive pas a la faire reconnaitre par windows... Comment je pourait trouver les pilotes ? Merci d´avance
junkieman89
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:00:06
http://www.touslesdrivers.com/
iverson1
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:07:53
Je suis maudit ou je suis un gland... http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=2 Sa fait quoi qd vous cliquez sur impriment ? Moi sa revien a la liste de constructeur